Les Echos weekend – Les meilleurs restaurants ouverts de l’été… à moins de 50 euros !

Les Echos weekend – Les meilleurs restaurants ouverts de l’été… à moins de 50 euros !

Extrait de l’article

Un été passé en France, qui plus est sans touristes étrangers, voici l’un des souvenirs que nous garderons, lorsqu’elle s’achèvera, de cette année 2020 si singulière. Fréquenter les bons bistrots, les petites auberges, les belles terrasses et les grandes tables permettra cet été de joindre l’utile à l’agréable : soutenir un secteur stratégique pour la nation et en grande difficulté pour cause de crise sanitaire, tout en s’offrant de bons moments de plaisir avec ses proches.

En association avec « La Liste » – une appli qui recense les meilleures tables dans près de 200 pays -, Les Echos Week-End a sélectionné 450 restaurants formidables à moins de 50 euros. Région par région, établissement par établissement, nous avons vérifié qu’ils sont bien ouverts, malgré le choc financier qu’ils ont subi au printemps, et malgré les contraintes sanitaires qui pèsent sur leur activité.

Parmi ces 450 adresses, on trouvera quelques institutions célèbres mais surtout beaucoup de trouvailles, connues seulement des riverains ou des amateurs éclairés… Voici quelques-uns de nos préférés.

Article
Language »
Réservation